vendredi 13 avril 2007

Ma petite entreprise


04 Mars 2007, 12h45, hyppo issy ( restaurant digne de figurer dans le top 10 du prochain Michelin ). L'idée est lancée, nous serons créateurs sinon rien. Il est temps de changer le petit comfort du day to day, temps de changer de monde, et pour ca il faut prendre des risques. Citez moi une personne qui a gagné de l'argent sans rien faire ... les derniers gagnants du loto me direz vous, ceux la meme qui reposent en paix dans les maisons d'asiles aujourd'hui je vous repondrais, pas préparés à gagner de telles sommes.

La différence c'est que nous nous sommes préparés. Nous, Nicolas et moi. Attardons nous quelques instants sur cette petite chose qu'est Nicolas. Un génie certains diront ( lui et ... je devrais mettre le singulier ), d'autres un fou ( le pluriel est il suffisant ? ). Probablement la vérité est quelque part entre mais il en reste néanmoins quelqu'un d'attachant et brillant.
Et c'est justement parcequ'il n'est de richesse que d'hommes que nous allons réussir ( j'aime bien la placer celle la ) !

Je reprends : le Business Plan est pret, nous remercions au passage le Hyatt place Vendome qui nous a mis a disposition un peu d'electricité, des truffes faites maison qui arrachent et les verres de blanc a 18€.

Prochaine étape, we need money ! Appel spontané sur ce blog, nous avons besoin de 175 000 € pour lancer ce qui sera sans aucun doute le web de demain ...teasing quand tu nous tiens. Messieurs les business angels, messieurs les capital risqueurs, messieurs les banques ne passez pas à coté de Bloo !!

3 commentaires:

Isaac a dit…

on crie effectivement au génie ...

Anonyme a dit…

Moi je vous aime bien, mais je mettrai pas un rond...

Anonyme a dit…

C'est pas l'envie qui m'en manque mais c'est plutôt mon conseiller qui s'y oppose