lundi 23 avril 2007

1-1 balle au ... centre

Voila, sans surprise et comme annoncé ici meme ( voir post précédent "un air de campagne" ) notre duo préféré s'est envolé sous l'effet de la conscience collective qui plus est bien aidé par les médias.

Un après premier tour somme toute décevant, des discours convenus et deja sans perdre de temps chacun lorgne, convoite le petit pactole de Bayrou. Finalement nous avons fait 3 heureux ce week end, l'un confirme son statut de futur président, l'autre a montré qu'il a su tenir la route et rassembler ses troupes ( ok on est pas dupe mais au moins ils ont pas trop mal joués le jeu ) et le dernier, le plus gros gagnant a mon sens, vient de redonner un sens à l'UDF. Il faudra compter sur l'UDF dorénavant, et a commencer par les prochaines elections !

Il faut bien que quelqu'un paie la note, il était dit et ce fut les petits candidats. Ne soyez pas décus vous nous avez fait bien rire durant ce premier tour, qui garant des traditions de la saucisse de Morteau, qui prévoyant l'essor du fret à vélo, qui faisant du Puy du Fou le futur Elysée ... allez plus que 5 ans et on remet ca !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu