vendredi 13 avril 2007

les chandelles ...

Quel est l'endroit de Paris ou les libertins se retrouvent. Il en existe plusieurs aux noms plus ou moins évocateurs ( le 2plus2, les nuits de venus, le no comment ... ). Je suis allé quant à moi aux chandelles pour assouvir ma soif de curiosité, délicieusement accompagné par ma compagne de l'époque, vierge comme moi de ce type d'expérience.

Rue sainte thérèse, l'endroit est difficile à trouver. Pas "d'affichage" dans la ruelle, à y réfléchir c'est plutot bon signe, la réputation du club prévaut aux néons glauques des bars a hotesses. A l'accueil l'ambiance est feutrée, on vous demande vos deux prénoms qu'on inscrits sur un carton, l'équivalent des colliers de perles du club med.

La première impression est plutot rassurante ou décevante ? Un bar, de la musique, une piste de danse, bref une boite de nuit. La population est très variée, on retrouve des quadra/quinqua puristes du genre, des hommes accompagnés d'escorts girls, et des jeunes couples, beaucoup de jeunes couples, étrangers ou francais, curieux et probablement fiers d'etre dans le sacro saint lieux de l'échangisme. Mais est ce donc ca "les chandelles" ??



Suivez moi ... nous allons visiter les backrooms, car c'est la ou "tout" se passe. deux ailes, des recoins, il fait un peu plus sombre, la musique se fait plus discrète laissant place aux regards, aux rales et expressions des corps. Femme femme, homme femme, homme homme femme, les pouffements de rire laissent vite place à une certaine excitation ... les mains et les regards parlent bien plus que des mots, libre a chacun de se laisser envahir ou de passer son chemin.


Pour etre tout a fait honnete, j'y suis allé deux fois. Deux experiences très différentes, preuve s'il en était besoin qu'il est possible de varier les plaisirs


Vous voulez en savoir plus mesdames, vous savez ce qu'il vous reste à faire ... je vous aide, laissez moi un message ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Monsieur,
J'aurais aimé en savoir plus également.
Pourriez-vous me mettre en relation, enfin j'me comprends, avec des dames intéressées par une visite des lieux ?... ;-)
Bien cordialement

Anonyme a dit…

Je connais seulement de nom...Pas assez téméraire pour avoir franchi le pas

bno a dit…

Il n'est pas a mon sens besoin de témérité mais juste d'etre accompagné par quelqu'un de confiance ... si vous etes une femme ;)