lundi 30 avril 2007

Si vous étiez une citation ?

Chers lectrices et lecteurs hum hum ( raclement de gorge le moment est important )

Devant un tel engouement depuis ces 15 premiers jours je me dis qu'il est temps de vous fidéliser et de vous faire participer au dela des commentaires pas encore assez nombreux ( cessons cette timidité déplacée ;) ).

Je lance notre premier concours, sur le thème de la citation ! Celle qui interpèle, qui vous fait rire, celle qui illustre votre vie ou vous appartient. Un point important du réglement, chaque citation doit etre accompagné du nom de son géniteur il va de soit.

Le vainqueur se verra remettre un big hug ou un chèque d'une valeur équivalente, 46 cents d'euros.

La direction souhaite bonne chance à tous les participants.

PS : la première étant toujours difficile a poster, a vous de jouer pour la deuxième !

"Les cons ca ose tout, c'est meme à ca qu'on les reconnait" Michel Audiard

7 commentaires:

Isaac a dit…

J'en ai plusieurs (j'ai le droit?):
1/ You can buy what you touch (bdt)
2/ Quand j'écoute trop de Wagner, ça me donne envie d'envahir la Pologne (wa
3/ Les généralités entrainent de l'émotion, les faits de la réflexion (bdt)
4/ On n'est pas des facteurs, on est des vendeurs (bdt)

Anonyme a dit…

et voila comment on découvre un blog ,merci pour le passage sur le mien !
Alors voilà ma participation au concours:
"L'ingéniosité en amour, c'est comme la poésie en littérature. On peut s'en passer, mais c'est dommage."

Dard, Frédéric

Anonyme a dit…

A mon tour !

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet

Gustave parking

Anonyme a dit…

tout homme aime deux femmes : l'une est création de son imagination, l'autre n'est pas encore née. Khalil Gibran

Anonyme a dit…

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

(Et elle me plaît)!!

bno a dit…

Tres joli j a !

Anonyme a dit…

Merci à toi Mister Bno
:p