mardi 1 mai 2007

Les héros ne sont pas tous aux US !


J'en reviens ! Pas des US ... de ... courir !

Une vraie performance ( enfin a mon niveau comprenez ) ca faisait des lustres que je n'avais pas chaussé mes nike, et mon collant Asics ... arf arf ... hardi bno hardi ! L'ipod bien calé ( non ce n'est pas une informerciale ce post ), Patrice à fond et c'est parti ! J'ai meme poussé le luxe jusqu'a faire une séance d'abdos en chantant New York New York ( vu la tete des passants je ne sais pas si ils compatissaient des efforts consentis ou bien étaient terrorisés par mes chants )


C'est décidé je me mue en fille à l'approche de l'été : chasse aux kilos superflus ! plus de pain, plus de féculent, plus de grignotage entre les repas ou alors un truc à zéro % au bifidus actif qui remet ton corps tout beau de l'extérieur ;)


Au passage j'ai raté une journée de wake board me suis levé trop tard ... désolé les aminches ...


En dernier lieu une pensée pour Isaac qui doit se morfondre dans son lit terrassé par sa lombalgie : courage partner !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois que tu suis mes conseils ;-)

Isaac a dit…

thx ! c'est clair que le jogging, c'était pas pour moi aujourd'hui...

Anonyme a dit…

Quel programme!!
Ceci dit j'adore ton humour,j'avoue que ton blog est tres seduisanrt dans le style blog de garçons!!

bno a dit…

Dominique, si tu savais le bien que ca fait de lire qu'on peut etre autre chose qu'une "plastique"
;))

Merci pour l'ajout, j'en fais de meme car tes mots méritent d'etre ressentis ...