samedi 21 avril 2007

un ange passe


La journée a bien commmencé : je suis allé chercher une baguette pour dejeuner, vous savez la baguette chaude dans laquelle le beurre et la confiture exhalte les papilles. Starting avec un plaisir simple ( un peu comme l'enfant qui fait un moulin dans la rivière dans la pub Herta... ). Il était dit que ce serait une belle journée.

Après mon squash hebdomadaire avec Isaac, paco et laurent. Résultat encore une fois sans surprise meme avec une raquette de pupille asmathique, je vous laisse deviner ....

Puis nous avions rendez vous à la BP pour notre premier tour de table et enfin savoir quel effet aurait notre Business Plan sur un banquier( je vous rappelle l'enjeu, trouver 175 000 € ).


Sur le chemin de la banque j'ai marché avec un ange, ravissante blonde avec qui le fluide est parfaitement passé ( ok nous n'avons pas parlé mais le fluide c'est bien plus fort que ca ). qui plus est elle s'est arrétée juste a coté de la banque puis mon ange s'est ensuite envolé, elle m'avait amené à destination. La ou tout commence.

Apres une petite attente bien légitime, nous sommes recu par un responsable de compte professionnel qui ne connaissait pas l'objet de notre visite ... Qu'importe deux heures après, Isaac et moi meme sommmes rassurés, regonflés si besoin était : un beau show ! Rassurant, professionnels, visionnaires ... géniaux ?? L'avenir nous le dira ( le banquier nous revient dès la semaine prochaine pour présentation du projet à son comité d'investissement ) mais belle maitrise générale et belle impression laissée.

Bravo Isaac et merci mon ange !

5 commentaires:

Isaac a dit…

See U chez le concessionnaire guy
;-)

Anonyme a dit…

Vanquish?

bno a dit…

Oui Vanquish !
Néanmoins j'ai vu la Vantage cet apres midi et je prends aussi :)

Anonyme a dit…

Nous ne sommes plus à quelques milliers d'euros près !
;-)

bno a dit…

j a : si je ne m'abuse la vantage est moins onéreuse et pour avoir vu les deux aujoud'hui mon coeur penche vers la Vantage ! Je me le temps de voir la DB9 avant de choisir ;)