vendredi 25 mai 2007

At the piano bar (3)

"Molly est morte" MOLLY EST M O R T E .... 4 ans apres je ne comprends toujours ces mots qu'a prononcé sa mère ce soir la. Le téléphone est tombé, les larmes ont coulé sur ma joue et je suis tombé à mon tour. J'ai fuis le combiné, j'ai rampé, mes ongles ont arraché la moquette, la moquette a arraché mes ongles, mon coeur et mon corps saignaient de toutes mes veines, il se vidait de vie, on avait tué l'Amour, le notre, le plus beau de tous. J'ai hai les hommes et leurs dieux ce soir la, j'aurai échangé la vie du premier etre humain croisé contre celle de Molly, pour qu'elle revienne auprès de moi. Nous avions prévu de partir en croisière, nous avions une famille à choyer, Molly devait enseigner à la Sorbonne, nous avions tant à faire qu'une vie ne suffisait pas. Pire, on l'avait prise.

Je ne me souviens plus comment je suis arrivé a l'hopital. Lorsque j'ai franchi la porte, les infirmières baissèrent la tete, elles avaient trop souvent vu ca pour supporter une nouvelle fois ce regard. Le medecin me raconta comme dans les vieilles series americaines qu'il avait tout essayé mais que la voiture roulait vraiment vite quand elle a heurté Molly ... je l'ai revu une dernière fois, j'ai voulu repartir avec elle mais deux infirmiers me l'ont empéché puis la piqure m'a endormi.

Le lendemain je suis rentré chez nous, l'appartement avait été cambriolé ...

3 commentaires:

Isaac a dit…

c'était donc ça ...

Anonyme a dit…

ça devient pas un peu too much, là?

bno a dit…

@anne : chais pas t'en pense quoi toi ?