mercredi 23 mai 2007

Une rencontre avenir ...

Tres chers lectrices et lecteurs,


Demain Isaac ( le petit homme au dos tout pourri ) et moi meme allons rencontrer une personne qui va peut etre jouer un role déterminant dans le projet 2.0. Je ne la connais pas ( indice tu l'as bien noté avec ton oeil vif : c'est une femme ) mais j'en ai entendu parler, d'elle, de son talent que j'ai pu apprécier par média interposé.

J'espere que cette rencontre sera fructueuse sur le plan professionnel car ce projet VA marcher, il nous faut "juste" son talent, sa créativité, son envie ...


Petit aparthé, j'ai cru comprendre que "at the piano bar" méritait une suite, vous l'aurez je m'y engage. Rappel également sur la photo : malgré le non respect du deal, je vais quand meme réfléchir à une facon de respecter l'effort que vous avez fait sur ce post :)


Enfin puisqu'il faut ajouter au poids des mots le choc des photos, je ne vous inflige pas la photo officielle sortie ce jour de notre président ( franchement dire que des journalistes commentent la photo.... ) mais d'une superbe Epiphone LP custom Serie Elite. Enjoy !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

que la rencontre soit à la hauteur de tes attentes...

Anonyme a dit…

suis curieuse de savoir ce que tu pourrais enregistrer sur ton vlog ? bno à la guitare ?! ;-)

Anonyme a dit…

Dans la catégorie "les tribulations de bno et Isaac",une série à suspens,le denouement est proche,l'espérance et de mise et l'optimisme en fond de décor.
Le talent créatif d'une femme intervient...mais c'est une évidence ,le projet VA marcher...
Tiendrez- vous vos promesses quant à "At the piano bar"? Hum un soupçon de doute,l'écrivain en herbe ne s'est pas dévoilé malgré son engagement(attitude dubitative,Mysterieuse)

Anonyme a dit…

Alors? alors?

Isaac a dit…

Ladies, Gents,
P2.0 is launched and now nothing or nobody coul stop us.
watch out'

Anonyme a dit…

so... good luck guys...

bno a dit…

Rencontre prometteuse, nous avancons ! La suite dans quelques jours :)

Anonyme a dit…

Quelle aventure !! vivement la suite...