jeudi 17 mai 2007

At the piano bar

Nous n'avions pas envie d'un endroit a nous, inutile de se sentir en sécurité. Y'avait ce vieux piano bar dans les sous sols dératisés de la nouvelle orléans, ce piano bar déserté ou les ames aiment à trainer. Le vieil escalier en bois craqua sous nos pas, nous annoncant au maitre de maison, un vieux black raidit par le temps, au costume usé par les longues heures passées assis. Jim sirotait son 7ème whisky de la soirée au piano, Lewis s'appliquait a sucer la nouvelle hanche de son saxo en nous regardant, nous étions seuls ce soir la. Matt sourit à Molly et commenca alors à titiller la Charley ( Hit Hat comme disent les batteurs ). Le trio joua pour nous, pour eux, pour les ames.
Molly avait posé sa tete sur mon épaule, son parfum venait délicatement me rappeler combien elle m'envoutait. Nous n'avons pas parlé ce soir la mais pourtant jamais je n'ai autant aimé ce que nous nous sommes dit : je savais que nous allions vieillir ensemble.

bno

10 commentaires:

Isaac a dit…

Voilà qu'il recommence ...
je te taquine ;)

Anonyme a dit…

il y a une belle émotion au bout de tes mots... je perçois mieux l'état dans lequel tu étais hier soir benito

Anonyme a dit…

fais-nous découvrir d'autres écrits !

Anonyme a dit…

C'est le début d'un roman? ou c'est une histoire complète?

bno a dit…

@ fatima : merci mais est ce vraiment objectif tout ca ;)
@anne : est ce un bon debut pour un roman ?

Anonyme a dit…

oui Benito...

Anonyme a dit…

Eh bien ... disons que la dernière phrase apparaît comme une fin.
Mais s'il y a des rebondissements-suprise ensuite, alors oui c'est un bon début!

Anonyme a dit…

More...please...

Anonyme a dit…

Dis, on peut pas mettre de com après ta nouvelle note????

Anonyme a dit…

Great work.