mercredi 9 mai 2007

Chronique d'une mort annoncée

2h05 ce matin, le téléphone sonne, le téléphone sonne et je dors ... ou plutot je dormais. Inutile d'écouter le message je sais d'ou ca vient. 2h10 le téléphone sonne 2h35 le telephone sonne 3h le telephone sonne ... je hais SFR et sa messagerie !

6h15 le téléphone se plaint, il gémit : plus de batterie ... si t'avais pas sonné toute la nuit t'en serais pas la ! Bon réflexion faite il faut que je me lève car je le hais mais il n'en demeure pas moins mon unique réveil...

J'arrive a mon petit travail alimentaire ( il me prend quand meme 10 heures par jour mais c'est parceque j'aime tant mon boss, cette personne à l'écoute et si exemplaire ) et boum me voila confirmé dans mes fonctions de super commercial de trucs hyper pas clairs pour moi ( vive les télécoms ). La tuile ils s'étaient trompés dans ma date de renouvellement de période d'essai et j'étais tout a fait ravi qu'ils puissent mettre fin à ma période d'essai pour leur balancer une truffée d'avocat sur le dos ! Décidément la journée commence mal

15h30, je sors de réunion tel Carl Levis a Tokyo en 1988, viiiite l'elevator pitch commence dans 50 minutes et je suis a l'autre bout de Paris; easy Bno easy a cette heure la c'est easy par le périph ... boum périph full up, ca déborde de partout ( heureusement qu'il y a des petites portes sur les cotés c'est rudement bien fichu le périph ).

Arrivée vers st Lazare à 16h15, Isaac est la et les angels n'ont pas de retard ( j'ai jamais vu ca un RV qui démarre à l'heure sauf celui d'aujourd'hui ). Je débarque en plein milieu du pitch devant 20 Quinquas et reboum ( ou rereboum je sais plus ) la présentation est la V1 alors que nous avions bossés la V2 ! Rajoutez a ca du stress et croyez moi, votre tete ressemble à une grosse courgette plein d'eau ...

Bref tant bien que mal on argumente mais les types n'ont pas l'air convaincus, deux trois questions apres : on est tendre, trop tendre. Bilan : on est passé a coté, je suis passé a coté ( limite on était en sens inverse ).

Churchill disait, la réussite c'est d'aller d'échec en echec avec enthousiasme. Nous en avons, première expérience de ce type, ce qui ne tue pas ....

6 commentaires:

Isaac a dit…

Sache ami lecteur, que tes héros de série préférés, non pas T Bag ou Jack Bauer, je parle bien de Bono et d'Isaac ont rencontré des anges aujourd'hui ...
oui, mais des anges exterminateurs, des pas sympa comme race, faudra pas les oublier ceux-là, ça mords ces saletés ...

Anonyme a dit…

L'échec est le fondement de la réussite cher Benito. Vous y arriverez, j'en suis sûre ! Z'êtes trop brillants vous ;)

Anonyme a dit…

Bon, certes, mais c'était quoi, cette sonerie en pleine nuit? tout s'explique par là, non?

Anonyme a dit…

"Après un échec, tout n'est pas fini. C'est un cycle qui commence en beauté."

Charles Baudelaire

Bonne soirée

Anonyme a dit…

"Il est peu de réussites faciles, et d'échecs définitifs".
Marcel Proust
La victoire n'en sera que meilleure !
Rassure toi you're still a God... ;)

bno a dit…

C'est vraiment agréable de se sentir soutenu !
Merci a toutes et tous :)

@ anne : une ex medecin qui pendant ses heures de garde prend des nouvelles ... ;)