dimanche 13 mai 2007

demain je montre le haut

Cher(e)s égaré(e)s du net,

Nous commencons a etre proche, j'en veux pour preuve des statistiques de passage jamais vu dans la blogosphere depuis la mise en ligne de ce blog... ( les chiffres ne sont pas a disposition par respect pour les blogger anonymes ...ouf ).

Qui plus est les nombreux fans de nos aventures communes avec Issac n'hesitent meme plus a nous déranger lors de nos longues heures de travail dominicales dans nos bureaux ( enchanté Anne , tu notes que je mets un lien DIRECT vers ton blog ).

Alors comme le rappelait un grand penseur, "you can buy what you touch", il est temps pour moi de me dévoiler en otant une part du mystère : quelle tete il a le bno ?

Par contre je ne le fais pas si je ne sens pas un élan webbique. Faisons un deal : 1 semaine pour 15 commentaires sur ce post et 4 liens direct vers mon blog :) up to you !

23 commentaires:

Anonyme a dit…

les

Anonyme a dit…

15

Anonyme a dit…

commentaires

Anonyme a dit…

je

Anonyme a dit…

peux

Anonyme a dit…

les

Anonyme a dit…

faire

Anonyme a dit…

mais

Anonyme a dit…

les

Anonyme a dit…

liens

Anonyme a dit…

vers

Anonyme a dit…

ton

Anonyme a dit…

blog

Anonyme a dit…

pas

Anonyme a dit…

possible

Anonyme a dit…

ben oui c'est vrai ça : j'ai pas de blog moi ! ;-)

@ + bno

Anonyme a dit…

c'est à se demander ,si tes fans ont vraiment envie que tu te dévoiles....

Anonyme a dit…

Je n'ai pas de blog...:-(

Anonyme a dit…

moi j'ai une photo exclusive de bno avec sa guitare ;-)

... je cède mes droits contre... 200 K€... (j'ai besoin de sous pour investir)

... pas moins, n'oubliez pas que le bno est expertisé !

Anonyme a dit…

J'ai comme l'impression que tu me forces un peu la main ... Mais tu as de la chance que 1- je sois d'humeur bienveillante ce soir; 2- que les cocktails du Hyatt soient vraiment très bons (en revanche, j'ai des doutes très sérieux sur les tartares de Café Beaubourg)...
... Donc, bref, tu l'auras, ton lien!

bno a dit…

merci Anne pour le lien. Ce doute sur les tartares du café beaubourg ... ne serait ce pas un stratagème pour t'y faire inviter ? ;)

Anonyme a dit…

Non non, c'est d'expérience ( Mais ça ne t'empêche de m'y inviter !)

bno a dit…

Ainsi soit il !