vendredi 4 mai 2007

En chaire ... mesdames

L'enchère est une déclaration dans un cadre de concurrence pour un objet ou un service précis d'un prix ou un contrat que l'on se propose de remplir et qui doit être meilleure (ou égale au minimum pour la première) que la précédente avec un incrément minimum.

Objet : Un instant avec moi ( merci d'écrire au commissaire priseur pour tout détail sur l'objet )

Mise de départ : 1 euros ( je ne vaux pas moins je suis expertisé )

Participantes : <- "tes" féminin pluriel ;)

Prix de réserve : aucun

fin de l'enchère : Dimanche minuit

Modalité : a la mieux disante

Ex Aequo : les deux personnes seront invitées en meme temps ( allez un effort faite moi plaisir )

Condition générale de vente : Le service ne sera pas remboursé en cas de défaillance à l'utilisation.

Je veux du buzzzzz :)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je mise donc 2 €

Unknown a dit…

je double l'enchère!!a suivre...

bno a dit…

Merci mesdames pour ces premières enchères.
Anonyme : bravo tu es la première mais il faudra te "dévoiler" un peu plus ;)

Mystérieuse : vous doublez, soit 4€ sommes nous en phase ?

Allez prochaine enchère c'est un billet ! :)

Isaac a dit…

Ben mon vieux, c'est pas avec 4 € qu'on va financer notre BFR ...
(Rends moi tes parts!)

Anonyme a dit…

hum!hum!pas de surenchères!!!!Surprenant!

Anonyme a dit…

5 euros par ici

Anonyme a dit…

Pas d'option "Achat Immédiat"?

bno a dit…

@j a : pas d'option achat immédiat, car ca peut monter tres haut la preuve ... ;))

Unknown a dit…

Par curiosité et aussi hummm!,envie d'un instant,j'aurai doublé les enchères ,mais trop tard je crois

Unknown a dit…

peut on miser en dollar ?
;)

bno a dit…

@ mysterieuse : La regle est la meme pour tous tres chere, vous auriez du mettre une alerte sur cette annonce ;)

@sarah : vous auriez pu en effet mais ne cherchez pas le taux de conversion les encheres sont fermées ... next time ! ;)

bno a dit…

sarah, est il possible d'avoir acces a votre blog ? merci :)

Anonyme a dit…

Qui est l'heureuse gagnante?