lundi 28 mai 2007

Part of me

Meme si vous n'avez pas tout a fait rempli les conditions, face à l"audience qui augmente de jour en jour et à vos demandes de plus en plus oppressantes ( mais si je le devine ca vous hante ), je me vois dans l'obligation de dévoiler une partie de moi ... une partie simplement ...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu n'as pas peur que tes fans se jettent sur toi à présent?

Anonyme a dit…

pas mal... très ressemblant... très ... frenchie ;-)

Isaac a dit…

Freddy Krueger est de retour parmi nous !
ARGUEUHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Ouh là.. il faut de l'imagination pour te reconnaître :)

Anonyme a dit…

Finalement ,tu ne tiens pas pas à te devoiler ,mais au final je ne suis pas étonnée

Anonyme a dit…

j'oubliais ,non empressée, le mystère reste entier...

bno a dit…

@incognito : avec ca si qqun se jette sur moi c'est vraiment qu'on lui a fait un croche pied !
@isaac : on a besoin d'une belle griffe pour ce que tu sais
@Rodin : ca fait longtemps ;)
@mysterieuse : pour vivre heureux ... ;)

Isaac a dit…

Ha be voilà, très bonne idée !

Anonyme a dit…

je ferais un commentaire dimanche 20 avril 2008 vers 20h :)

Anonyme a dit…

no coment...