lundi 7 mai 2007

Résultats

Chers lectrices et lecteurs ( je m'adresse en tant que blogger de TOUS les francais, de TOUTES les origines, de TOUS les courants, de TOUTES les religions ) ...

Il est temps après cet épiphénomène que nous avons vécu hier de révéler enfin les résultats de nos concours !

1./ si vous étiez une citation

Le jury s'est rassemblé cet après midi meme dans un endroit tenu secret afin d'eviter toute pression malsaine et à décider, après un débat intense voir houleux entre certains de ses membres de récompenser "j a" et sa citation de Woody Allen "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible".
Le président du jury, Bno félicite "j a", remercie l'ensemble des nominés et note l'excellente qualité générale de cette première manifestation !!

2./ L'enchère

Les chiffres sont éloquents et montrent si besoin était l'intensité de la lutte qui a eu lieu lors de cette mise en vente. Avec une augmentation de 500% par rapport à la mise de départ, notre gagnante, qui préfère garder l'anonymat, remporte le lot qu'elle peut retirer à sa convenance jusqu'au 18 Mai 2007.

A tres vite pour un nouveau concept participatif ( je commence à droite, je finis a gauche, 1-1 la balle au centre ) ;)

Bno.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis flattée
-Merci à vous cela m'a beaucoup plu...

A bientôt pour un autre défi :D

J.

Anonyme a dit…

tu vaux au moins un bon million, mais sorry, je l'ai pas ;-)