dimanche 6 mai 2007

Surprenant non ?

Sans grande surprise les francais ont confirmé leur choix du premier tour.
Sans grande surprise nous avons encore travaillé Isaac et moi au Hyatt tout l'apres midi.
Sans grande surprise y'avait toujours ce type.
Sans grande surprise j'ai voté comme au premier tour ( chuut option secret girl ).
Sans grande surprise les politiques défilent sur les plateaux dans leur grand élan de respect tres convenu.
Sans grande surprise les journalistes sur le terrain ont interviewé les jeunes : d'un coté les filles bohèmes pleurent ... ca empechera pas qu'elles ont toujours le bac à bosser. De l'autre les jeunes chevelus chemise lacoste pull sur les épaules font mines d'avoir quelquechose a dire, ca empechera pas qu'ils ont toujours le bac à bosser.... la seule différence c'est que leurs parents leur paieront des cours particuliers ( ca tombe bien c'est déductible des impots pour papa )

Mais alors que personne n'est encore surenchéri sur ce superbe service mise aux enchères sur mon blog alors la ... ca c'est surprenant !

2 commentaires:

Isaac a dit…

Très surprenant !
Hold On'

Anonyme a dit…

tu n'as pas eu de surenchère ? mon avis : c'est péripatétic ton truc (celà n'engage que moi bien évidemment)...